mercredi 18 janvier 2012

Virée à Aregua



Iglesia de la Candelaria en Aregua




Maisons coloniales


Asado (grillades), sopa paraguaya (tout sauf une soupe... à base de mais), ensaladita y jugo de frutilla (jus de fraise frais)


Le lac Ypacarai


2 commentaires:

  1. Coucou les amis
    je vois que tout ce passe à merveille, de grosses bises du Grill,
    ici temps pourri , profitez bien .
    Des bises et à bientôt, je suis avec intérêt votre blog très régulièrement, belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi votre blog, ça fait du bien de vous savoir au chaud!! très très belles images, j'adore celle du bateau, celle de la route avec la famille, celle de la vache est géniale, on peut penser qu'elle met son oreille vers l'arrière pour rentrer dans le cadre entièrement! l'expérience avec les enfants, ça a du être très enrichissant. Je vous embrasse bien fort et profitez bien les amis.Carole

      Supprimer