mardi 27 décembre 2011

Las cataratas de Iguazu


 Le soir de Noël autour d'une grande tablée (en plein air bien sûr)


 Au dessus de la garganta del Diablo (72m)



Un petit caïman


Le papillon 88

Le Geai acahé  (34cm)




Passerelle côté Brésilien


 


Le Coati


Un jeune iguane

4 commentaires:

  1. Que vous êtes beaux! Vous avez du passer un très bon Noël ;)
    Le papillon 88 est excellent!
    Et les chutes... époustouflantes! C'est vraiment magnifique.
    Peut-être allez-vous manger une fricassée de caïman ?? hihi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je vois que malgré la chaleur...Tout Va Bien!
    Bon, je sais que je suis désormais décidée à suivre vos pas, Iguaçu en vaut vraiment la peine.
    En attente de photos paraguayennes. Je vous love.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite a tous les deux une très belle année 2012...autant dire qu'elle commence bien pour vous! pour nous aussi d'ailleurs, mais un peu plus fraiche...Iguaçu à l'air vraiment magnifique, moi qui suis très faune flore, j'avoue vous envier un peu (le coati, je connais franchement pas!!). La photo de vous deux le sourire aux lèvres fait bien plaisir à voir, vous êtes
    très beaux!! On vous embrasse bien fort. J'attend avec impatience vous nouvelles images et consulte votre blog assez souvent. Caro & Arno

    RépondreSupprimer
  4. Hello les chouchous!

    Merci pour votre message d'anniversaire, vous êtes adorables! Merci aussi pour nous faire partager quelques instants de soleil avec vous, on en a bien besoin ici!

    Je vous embrasse, à très vite au détour de la rue de l'Ouest!

    John

    RépondreSupprimer